School Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Haunted


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le monde matériel et le monde spirituel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
Le monde matériel et le monde spirituel Left_bar_bleue100/100Le monde matériel et le monde spirituel Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

Le monde matériel et le monde spirituel Empty
MessageSujet: Le monde matériel et le monde spirituel   Le monde matériel et le monde spirituel I_icon_minitimeLun 21 Juil - 7:42

l'histoire se passe entre 2 mondes:

Le monde matériel: Le monde normal si vous préfèrez. Celui dans lequelle nous vivons.

Le monde spirituel: Le monde spirituel est un monde parallèle entre la vie et la mort. Dans le monde spirituel du lycée il fait nuit noire et les couloir sont très peu éclairé. L'élèctricité ne marche que très moyennement. Le monde spirituel garde certains passages qui ont été rebouchés dans le monde matériel comme des pièces enmurés, y comprit l'inverse (des passages qui ont été crée dans le monde matériel mais qui n'existent pas dans le monde spirituel). Quand un personnage meurt matériellement (dans le monde matériel), il deviend un fantôme dans le monde spirituelle. Quand un personnage meurt dans le monde spirituel, son âme repose en paix (sauf s'il s'agit d'un fantôme. Dans ce cas, il n'existe plus).

(Si vous n'avez pas comprit imaginez que vous êtes dans le même environnement (comme votre maison) mais dans deux mondes différents. Un monde matériel, normal, avec des gens, et un monde spirituelle, ou tout n'est que KO et désolation. C'est exactement la même chose dans le cas du lycée.)

Passage entre les deux mondes:

On ignore encore comment et pourquoi mais les passages d'un monde à l'autre sont incontrôlables. Il arrive que vous êtes en cours, que vous vous endormiez d'ennuit, et qu'à votre réveil, vous êtes dans le monde spirituel. Il arrive dans le monde spirituelle qu'une chose s'apprête à vous trancher la gorge que vous reapparraissiez dans le monde matériel.

Moyen de communication entre les 2 mondes:

Il existe plusieurs moyens de communiquer entre les 2 mondes:

-Le telephone et ordinateur: Le résaux passe entre les deux mondes, mais la réception est mauvaise.

-Echange entre deux mondes: Certains objets peuvent traverser les deux mondes dans seulement deux cas: si ils sont perdus, abbandonnés, ou si ils sont dans l'eau. Il existe d'autres moyens, mais ils sont plus rares et inconnus.

Témoignage du vendeur de la cafétaria:
"...Mais je vous assure j'étais seul ! J'ai apporté ce carton de cannette dans la réserve juste dans la pièce derrière le comptoir ! Il n'y avait personne dailleur, j'ai posé posé le carton, je suis revenut en chercher un autre devant le comptoir, et à mon retour le premier carton était ouvert et il y avait des canettes en moin ! Et il n'y avait ni élève, ni trace de mes canettes !...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
 
Le monde matériel et le monde spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Haunted :: Avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers: