School Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Haunted


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En marche vers l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:50

9h50 sonna. Un silence pesa dans les couloirs, c'était le calme avant la tempête. Puis un bruit tel un grognement de tonnerre éclata à l'intérieur des salles. Celle-ci s'ouvrirent et en quelques secondes, des centaines d'élèves envahirent les couloirs pour se rendre au rez de chaussé pour la plupart. Aytatch sortit à peine de la salle de cours, tendit que les élèves s'éloignèrent vers les escaliers. Le professeur ferma la porte, là vérouilla et se pressa d'aller chercher un café comme dans l'habitude de tout les profs. Aytatch jetta un oeil à son telephone afin de vérifier les appelles. Comme dans l'habitude il mettait son telephone en silencieux car il arrivait que ses parents l'appellent durant les heures de cours. Visiblement rien n'était affiché, il ranga donc son appareil et marcha dans le couloir afin de rejoindre sa prochaine salle de classe. En un bref coup d'oeil par les fenêtres, il pouvait voire son batiment qui n'était qu'à deux cent mètres. Il détourna les yeux pour passer l'une des nombreuses portes dans les couloirs, et vit quelques évlève qui eux aussi était assit pret de leur prochaine salle. Aytatch avanca, passa entre eux et arriva bientôt à la prochaine porte. Il jetta un coup d'oeil au ciel bleu pur à l'extérieur, et son quartier qui était encore l'ombre du soleil matinale. Il passa la porte, et sentit en avanceant que l'air s'était soudainement raffraichit. Il inspira et toussa sous la fraicheur soudaine et annormal de l'air. Les couloir était devenue soudainement sombre, et un echo raisonnait dans les couloirs, comme si des dizaines de voix chantaient une seul note en continue à voix basse. Il jetta un coup d'oeil à la fenêtre, et vit par horreur que le ciel était bleu gris sombre et très nuageux. Son quartier était vide de végétation, la colline sur laquelle était implanté le lycée était stéril, et les rues qui étaient habituellement très riche en trafic était vide. C'était une vision de cauchemard. Il se retourna et courut en sens inverse pour retrouver les élèves qui attendaient, mais lorsqu'il passa la porte, il s'apèrçut que le couloir était vide, et que la même ambiance dominnait. Au fond de lui c'était la panique, il avait peur. Seul, dans ce monde froid, et ses voix qui résonnaient sans cèsse. Il croyait rêvé, mais tout était si vrais, que ca ne pouvait pas être un rêve. Il s'arrêta de paniqué une minute, et prit son telephone. Le résault était bas, mais présent. Il composa le numéro de telephone de sa mère et attendit, qu'elle réponde. Enfin il entendit quelqu'un déccrocher:

- Allo ? maman ? T'es là ?

A l'autre bout du fil, la voix de sa mère était très brouillé par des parazite, il ne pu entendre que sa mère dire son nom: Aytatch.

- Eh Merde ! Putain de telephone !

Au même moment il entendit loin devant lui un claquement. Il pouvait voire par les vitres des portes nombreuses portes devant lui ce qui se passait au bout du couloir. Il vit les dernières porte au bout remué. Soudain ce fuit les avant dernière porte qui s'ouvrirent violament, puis quelques secondes passé ce fut celle juste après. Pas de doute quelque chose se rapprochait. Aytatch ne perdit pas une seconde, et partit dans l'autre sens pour y échapper. Il poussa toute les portes sur son passage jusqu'au escalier où il se cacha derrère un porte déjà ouverte et attendit en restirant fort à cause de la peur. Il se calma l'esprit, et ralentit sa respiration. Les claquements de porte continuèrent, et lui attendait là sachant que la chose approchait. Enfin lorsque les dernière pourte claquèrent, il sentit que quelque chose de froid entrait dans les escaliers. Ca s'arrêta, puis un siflement de vent monta dans les escaliers. Les claquements de porte continuèrent à l'étage suppérieur et semblait s'éloigné. Aytatch s'écroula assit, toujours derrière la porte et se tint le frond.

*Qu'est ce qu'il m'arrive ici ?*


Dernière édition par Aytatch le Mer 18 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Mérolianne

Mérolianne


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans ma bulle. Entre, tu verras...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:36

"... They say you're here every moment. Will you stay? Stay'till the darkness leaves. Stay here with me..."

tuuuuulululululululululululululululululut!!!!

C'est la cloche de fin de cours qui tira Mérolianne de ses rêveries. Contrairement aux autres élèves qui se précipitaient vers la sortie, l'adolescente prit lentement ses livres et se dirigea à pas de tortue vers le couloir. Le cours avait été pénible, mais la pause le serait d'autant plus puisqu'elle n'avait personne à qui parler. Elle regarda de gauche à droite, essayant de se remémorer le chemin menant à son prochain cours lorsqu'elle aperçu un garçon de sa classe qui, étrangement, ne se dirigeait pas au rez de chaussé comme la plupart des étudiants.

Il était grand, la peau un peu plus foncé que celle de la jeune fille. Ses cheveux noirs allaient un peu dans tous les sens sur sa tête et ses yeux, pratiquement de la même couleur que sa chevelure captivait Méro. Elle le trouvait mignon, certe, mais ne lui avait jamais addresser la parole. Il l'intimidait un peu, par sa carure et son mutisme en classe.

Sur un coup de tête, elle décida de le suivre. De loin, la jeune fille le regardait monté les escaliers menant à leur prochaine classe. Il ne parlait pas à beaucoup de gens, ce que la timidité aurait pu expliquer. Pourtant, il semblait sur de lui, ce qui intriuait encore plus la psychologue en Mérolianne. Le jeune homme passa un porte que l'adolescente s'empressa de passer à son tour. À son plus grand étonnement, il n'était plus là. Elle fit quelque pas en franchis la porte un peu plus loin. Toujours pas de sujet en vu. Elle revint rapidement à la première porte et, coup de grace, tous les élèves avaient disparu! C'était plus sombre aussi.

*Mais qu'est-ce qui se passe? Je ne peux pas mettre perdu, j,ai à peine fait deux porte...Mais oh! Qu'est-ce que ce bruit?!*

Elle regarda de tous les côté, affolé, et vis les portes plus loin s'ouvrir rapidement. Paniquée, elle s'assit par terre dans un coin à l'abris des portes. Celle tout près s'ouvrit brusquement et le jeune homme entra, l'air tout aussi préoccupée qu'elle. Après un instant, il s'assit lui aussi par terre et se tint le front. Méro choisit se moment pour s'approcher lentement, sans un bruit. Elle toussota, signifiant ainsi sa présence.


-Euh...Salut? Je sais pas si tu me reconnais, je suis dans ton cours. Je te suivais et puis je suis arrivé ici. Tu sais ce qui se passe? J,trouve que c'est plus froid d'un coup et ces bruits....J'dois t,avouer que ça me fou la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:06

Aytatch sursauta par cette apparition innatendu. Il leva rapidement la tête en inspirant de peur, mais fut soulagé de voire que c'était quelqu'un d'humain. Il fit au jeune homme quelques seconde pour décrypté se sympatique accent quebecois. La jeune fille était celle que les élèves appellait communement "la canadienne". Aytatch avait retenu son prénom: "Mérolianne". Il s'était promit de tenter de lui parler au vue du faite que ce pays l'interressait, mais il aurait espèré que celà se fasse dans d'autres conditions. Il hésita quelques secondes et répondit à son tour:

- Si tu as un jour la réponse à cette question, n'hésite pas à me le faire parvenir.

Il se relèva et entama le dialogue avec la jeune fille:

- Tu te nommes Mérolianne si je me souviend bien.

Biensur qu'il s'en souvenait bien. Ce n'était pas un nom qu'on trouvait à tout les coins de rue à Marseille. Un peu comme lui qui s'appellait Aytatch et qui était d'autant plus rare. Il se sentait rassuré de là voire car il n'était plus seul dans ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Mérolianne

Mérolianne


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans ma bulle. Entre, tu verras...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:09

L'adolescente passa nerveusement une main dans ses cheveux bouclés. Celà l'effrayais de ne pas savoir ce qu'il se passait, préférant toujours connaitre sa situation et ainsi pouvoir agir rationnellement. Après une respiration qui lui permit de se calmer un peu, elle pu réfléchir normalement. M'enfin, tout est relatif.

*Il se souviens de mon nom. Chouette! Au moins, je ne suis pas seule et c'est pas un de ces connard qui ne pense qu'à eux. Par contre, moi je suis trop conne. J'arrive pas à me souvenir! Bon, faudrait pas qu'en plus je passe pour une folle en le fesant trop attendre. Réponds vite quelque chose!*


- Désolée de t'avoir éffrayer. Euh ouais, Mérolianne Tremblay. Rho, et encore désolée, j'arrive pas à me souvenir de ton nom.

Elle fit une moue, pas trop fière de son coup. Pour une fille qui voulais faire des études en psychologie, si elle arrive même pas à se souvenir d'un nom, c'est pas gagner!

-Je suis plutôt lunatique en classe et donc...pendant les présences, les profs perdent mon attention....
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:02

Aytatch sourit lorsque la jeune fille avoua être un peu Lunatique. Il l'était beaucoup lui même, surtout en cours. C'était dailleur l'une des raisons pour laquelle les professeur piquaient des crises de nerfs avec lui. Il jetta un coup d'oeil par la fenêtre, et vie un paysage cauchemardèsque. Le ciel était térrifiant, les nuages étaient sombles et d'un bleu chaotique. Les quelques trou dans les nuages affichaient un ciel noir sans astre et perdu. Il regarda un moment son quartier, puis son batiment. Il le montra du doit à Mérolianne.

- J'habite ici. Le batiment blanc en face de l'école.

Spoiler:

Il se tourna vers la jeune fille et reprit:

- Je sais vraiment pas ce qui se passe ici, mais en tout cas une chose est sur, elles ont un rapport avec tout ce que j'ai entendu sur les crîmes paranormaux, c'est obligé.

Soudain que quelques secondes après, une étrange flamme verte sortit d'un mur des classes, et s'arrêta pret d'eux. Aytatch sentit comme des onde négatif, comme si la circulatio de son sang ralentissait, et l'air était de plus en plus frais. Le feu folet qui était en train de brûler lentement à un mètre du sol passa soudainement entre eux deux à grande vitesse et disparut dans les couloir. Aytatch resta paralysé, choqué et regarda Mérolianne.

- T...t...tu as vue ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Mérolianne

Mérolianne


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans ma bulle. Entre, tu verras...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:22

-J...J'ai...v..vue..e....

Ses paupières étaient lourdes et, bientôt, Mérolianne sembla être endormi, mais tenait toujours sur ses deux jambes. Celà avait commencer au même moment où le feu folet était arriver à leur hauteur. Elle avait alors bailler et s'était sentit extrèment fatiguer. De l'extérieur, son corp semblait dormir paisiblement. Tout ses traits étaient figer à la manière d'une poupée de porcelaine et semblaient évoquer un bien être innocent. Or, dans l'esprit de la jeune fille, c'était la bagaille.

*Mais...Qu'elle est cette chose? Elle vient vers nous...elle semble si gentille et si douce..AHHH!! AHHH!! Non, lanche le! Non!!!! Arrête, tu me fais mal! AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!*


Mérolianne ouvrit les yeux rapidement. D'un geste vif, elle poussa Aytatch dans un coin et se cacha dans se même coin. Elle posa sa paume sur sa bouche et lui signifia de se taire. À peine quelque seconde plus tard, une ombre passa tout près d'eux, sans les voir. L'espace où les deux adolescents étaient cacher était la seule place dans ce couloir où, de l'angle où arrivait "la chose", ils ne seraient pas vu. Lorsqu'elle vu passer, Mérolianne se décolla du jeune homme et passa, une fois de plus, sa main dans ses cheveux.

-Ouais, j'ai vu.

Sa voix était clair, comme si elle métrisait la situation, malgré les évènements tromatisants qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:48

Aytatch fut plaqué dans un coin par Mérolianne sans comprendre pourquoi. Quelques seconde après, une ombre passa, mais au vue qu'il était dans un angle mort, l'ombre ne les avait pas vue. Celle-ci étant partit, Ils se relevèrent, et Aytatch regarda bisarment Mérolianne.

J'ai pas l'imporession qu'on est dans le monde réel ici... En quelques minutes il y a eu trois évenement anormal........... Quatres en faite..... Comment as-tu su qu'il arrivait ?

Il n'y avait pas eu un bruit qui puisse prevenir l'arriver de cette ombre. Et pourtant Mérolianne semblait l'avoir deviné.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Mérolianne

Mérolianne


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans ma bulle. Entre, tu verras...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15

-C'est que ... hum...euh...comment dire?...une intuition?

Mérolianne n'avait pas du tout envie de révéler son secret. Elle avait réussit avec brio à le garder pour elle depuis qu'elle connaissait son pouvoir, donc l'idée de le révéler à un mec d'un elle ne se souvenait plus du nom* ne l'enchantait guère! Même ses parents et ses meilleures amies de l'époque n'était pas au courant, malgré qu'à l'âge qu'avait Méro, tout autre jeune normal aurait déballer l'information.

*Oh et puis, après tout, à qui pourrait-il bien révéler mon secret? Nous sommes coincé dans ce parallèle et j'ai pas la moindre idée de comment m'en sortir!*


-Bon alors...ça va surement te paraitre étrange - quoique la situation en elle est étrange - mais je peux voir l'avenir. Les quelques secondes où je semblait me reposer, j'étais en fait dans la phase de sommeil où l'on rêves et où notre esprit se repose. En générale, je vois ce qui va se passer. Cela à commencer vers l'âge de 5 ans. Je dormais en même temps que tout le monde, mais je voyais ma journée du lendemain, ou du moins des brides de jour. À mes 10 ans, je commençai à tomber sans connaissance assez souvent. M'enfin, c'était l'opinion de mon entourage. Moi je voyais l'avenir. Pour ma fête de 15 ans, mon don s'est développer encore, et je peux maintenant tenir debout, rester un peu consciente. Lorsque je serais majeur, soit à l'âge de 20 ans pour les personnes comme moi, je serai en contrôle total de mes rêves: je les ferai apparaitre quand bon me semblera.

Elle prit une pause pour respirer, mais aussi pour laisser son "spectateur" digéré l'information "shooter en bloc."

-Voilà! Tu sais maintenant comment j'ai fait pour prévoir ce coup. Questions/commentaires/suggestions/plaintes?
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:30

Il était vrais que l'information aurait été dur à croire, mais Aytatch croyait d'un point de vue scientifique au dont de voyance, il venait dailleur d'en avoir la preuve. Ne sachant pas quoi dite il répondit brevement:

- ...ok !...

Il était maintenant accompagné d'une voyante, ce qui serait pas si mal pour prévenir l'arrivé d'un autre évenement comme elle l'avait fait. Il y repensa dailleur.

- Je crois qu'il faut qu'on se mette en sécurité, il se passe trop de chose dans ces couloirs, ... On devrait allez voir si il y a quelqu'un dans le lycée non ? où alors en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Angel komachi

Angel komachi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:27

Angel était entrain de s'endormir ferme pendant tout le cours,lorsque la sonnerie sonna elle se leva rapidement pris ses affaires et parti du cours,avec un air endormi.
Elle monta les escaliers ,se dirigea a son prochain cours ,Angel remarquas que personne la suivait,elle se retourna et vit personne,Angel rentra dans une des pièce et ferma la porte.Elle s'avança au milieux de la pièce et s'arrêta,Angel senti une main l'agripper sur son poignée, une main très froide.
*ho non pas encore*
Elle se retourna lentement et vit une fille un peut plus petite qu'elle,la petite fille était souriante,Angel rendit le sourire a cette fille qui était une fantôme.
Alors qu'elle allait prononcé un mot , la petite fille dit:

"Il arrive ,il faut te cacher avant qu'il te trouve"
"de qui parl..."
Angel arrêta de parler lorsqu'elle vit une flamme verte sortit d'un mur et passer devant elle,puis celui-ci traversa un autre mur et disparut.
"Il arrive,il faut te cacher,vite!!" cria la petite fille fantome qui paniqué et la peur grandissant.
Angel eu juste le temps d'aller dans un coin de la salle et se cacha dans l'obscurité ,d'un coup une ombre apparut et se planta au milieux de la salle , la petite fille qui attendait que Angel soit a l'abri n'avait pas eu le temps de s'enfuir.
Angel entendit le crie de la petite fille et puis plus rien,elle vit l'ombre partir , elle savait que l'ombre avait emporter la petite fille avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:12

Pendant ce temp dans les couloirs, Aytatch et Mérolianne était en train de marcher en fesant plus emplement connaissance. Durant une seconde, Aytatch regardait à travers les fenêtre en regardant le chaos qui régnait à l'extérieur. En se retournant vers Mérolianne pour le faire remarquer, elle aavait soudainement disparut.

- Euh... Méro ? Mérooo !

Il entendu soudainement un cris dans les couloirs un étage au dessus et s'y précipita. Il se demanda si c'était Mérolianne, mais doutait. Une fois arrivé après une course rapide, il n'y avait personne... Aucune trace de Mérolianne.

- Mais où es-tu bon sang ?

Pour lui, c'était la déstabilisation totale, Méro avait disparut, lui était ici, et il commença à se demander si il ne révait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Angel komachi

Angel komachi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:37

Angel se recroquevillas de plus en plus,des penser noir lui vain.
*pas encore,pas encore,pourquoi tous les personne qui s'approche près de moi meurt?.....pourquoi moi?..*
Une larme blanche sillonnas sa joue puis tombas à terre,avec force elle s'empêcha de pleurer,puis elle se leva déterminer ,elle alla devant la porte et l'ouvrit,puis sorti.
Angel referma la porte derrière elle ,doucement,elle se retourna enfin et regarda le couloir vide,d'un coup elle vit un garçon planter au bout du couloir.
Angel reconnu l'un des élèves de sa classe , elle se concentra pour se rappeler de son nom ,quelque seconde passa ,Angel retrouva le nom au fond de sa mémoire , ayant déjà vu l'un des profs criait sont prénom:
*Aytatch*
Angel s'avança a pas presser ,mais bizarrement ses pas était silencieux ,arrivant enfin devant le jeune homme elle demanda:
"Tu t'appelle bien Aytatch?Tu sait se qui est arriver aux autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Aytatch qui était dans une situation perdu, se sentit pas venir Angel. Celle-ci le fit sursauter lorsqu'elle s'adressa à lui. Il connaissait cette fille dans sa classe mais ignorait ce qu'elle fesait là aussi. Il se contenta de répondre à sa question:

- Si tu as une réponse, n'hésites pas à m'en faire part."

Il jetta l'observa, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici.

- Je me suis retrouvé là soudainement, j'ai pourtant seulement passé une porte et tout avait étrangement changé. Il y avait une fille avec moi précédament, Mérolianne. Mais elle a disparut soudainement.

Il fit une pause et reprit:

On devrait sortir d'ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Angel komachi

Angel komachi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:30

Angel avait remarquer le sursaut du jeune garçon,elle écouta la réponse.

- Si tu as une réponse, n'hésites pas à m'en faire part."

Elle voulut répondre mais Aytatch repris la parole.


- Je me suis retrouvé là soudainement, j'ai pourtant seulement passé une porte et tout avait étrangement changé. Il y avait une fille avec moi précédament, Mérolianne. Mais elle a disparut soudainement.

Elle essaya de se souvenir de Mérolianne,elle se concentra et le souvenir d'une jeune fille au cheveux bouclés coupé un peu plus haut que ses épaules, lui vain.
Elle écouta encore une fois Aytatch.


-On devrait sortir d'ici je pense.

Angel savait que Aytatch avais raison,mais un doute lui prit et lui fit part au jeune garçon.
"Aytatch tu as raison,mais je ne croit pas que l'ombre que j'ai vus veux qu'on sorte de l'école et puis.....et puis...il faut retrouver Mérolianne et.."

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle vit une silhouette derrière Aytatch,elle se mit entre la silhouette et le garçon.Angel arrêta de respiré,elle avait déjà vue le visage de se fantôme,c'était un homme qui a était tuer par des policiers ,son crime? avoir massacré une famille entière avec un couteau.
Angel vit l'homme faire un pas vers eux,avec un sourire mauvais,elle ne savait pas si Aytatch pouvais le voir ou pas,alors elle pris sa main et commença a courir,descendant ainsi les escaliers,l'air était froid depuis l' arrivé du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeVen 27 Mar - 3:42

Aytatch n'eut pas comprit ce qu'il se passait, à peine reprénnait-il son souffle qu'un nouvel individu venait d'apparaitre. Il se demanda un moment qui il était, si c'était un autre personnage perdu, mais Angel s'interposa entre les deux personnages et tira Aytatch par la main, l'entrainnant loin de là. Celui-ci faillit tomber mais il tennait la course.

- Hey mais où tu m'emmennes ?

Il était innutile de se demander ce qu'elle fuyait, car c'était ce type qu'il venait juste de voire lui semblait-il. Elle l'entraina dans les escalier, et il demandait toujours dans sa course:

- Qui est ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Angel komachi

Angel komachi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:24

Elle entendit la question,mais ne répondit pas,Angel pensa:
*D'abord la sécurité après les réponse*
Ils arrivèrent a l'étage du dessous et courra un moment jusqu'à ce qu'elle voit un angle d'un mur très sombre ou ils pouvaient ce cachait.
Angel attira Aytatch a l'angle,elle s'assit et fit signe a son camarade de s'assoir,et tout en reprenant leurs souffle,elle commença a lui expliquer.

"Je peux voir,reconnaitre car je fait des recherches et je parles avec les morts, et cette homme est un assassin qui a était tuer il y a 10 ans par les flics.Cet homme s'appelle Matt Casta,il y a 10 ans il a était retrouver par la police et tuer car quelque minute plutôt il était entrain de massacrer une famille entière,il les as tuer a coup de couteaux.Mais ce que la police ne sait pas c'est qu'il a commis plus d'un crime,il y a 13 ans,il a tuer une autre famille et les as brûler et enfin il y a 15 ans,il a tuer sa propre famille et fut emmener en psychiatrie. Maintenant ce même homme et a notre poursuite avec son propre couteaux a la main,Aytatch il faut trouver une des ombres et l'emmener a lui "
Angel ne savait pas comment Aytatch prendrait la situation,mais elle savait que l'ombre qui a pris la petite fille pourrait emmener l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Aytatch s'assit, écouta la jeune fille lui expliquer qui était cet homme, et réflèchit un moment:

*Un autre monde, des gens morts, de d'apparitions... Se pourrait il que nous soyons dans le monde des morts ? Mais comment est-ce possible ?*

Aytatch n'était pas croyant, mais avec tout ce qu'il venait de voire il serait prêt à croire au père noël et à la petite souris. Il réflèchissait un moment à ce qu'ils pourraient faire.

"Si cet homme est mort, je ne vois pas comment on pourrait le retuer. M'enfin ca rester à tenter.

Il réflèchit encore un instant et pensa déjà à trouver un moyen de sortir d'ici. Il repensa à la sortit du lycée, peut être qu'une fois à l'extérieur, tout redeviendra normal.

"On devrait plutôt se barrer de là, à chaque mètre, il se passe quelque chose d'anormal et où on passe à deux doigts de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Angel komachi

Angel komachi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:40

Angel après avoir écouter son camarade, réfléchissait ,quelque minute après elle dit:
"T'as raison il faut sortir,mais la question et comment? car je paris que le tueur,la petite fille ,l'ombre et la flamme verte ne sont pas les seuls dans se monde"

Angel s'inquiéter combien de fantôme il y avait il? est ce qu'ils sont tous horrible et quelques uns gentils ?Et le plus important comment sortir d'ici sans que des choses paranormal se passe ?

Angel n'avait jamais craint l'école et maintenant elle se dit qu'elle aurait put rester chez elle et dormir.D'un coup Angel entendit un rire monstrueux et ignoble venant du fond du couloir.

"Tu as entendus?"
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeVen 3 Avr - 1:31

Un rire venant du couloir glaça le sang du jeune homme. Il n'avait même pas eu le temp de réflèchir à un plan, qu'il se leva d'un bond. Ils était à proximité d'un escalier externe. Aytatch saisit la jeune femme par le poignet et l'entraina vers l'extérieur.

- Par ici.

Les escaliers menait vers le rez-de-chaussé, et Aytatch les descendait trois par trois. Toutefois, il ralentit le pas pour ne pas perdre Angel de vue. Durant un instant il repensa à "la Canadienne", Mérolianne, qui avait soudainement disparue. Il espèrait qu'il ne lui soit rien arrivé de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Angel komachi

Angel komachi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Angel sentit la main autour de son poignet et elle fut entrainer vers l'extérieur.

- Par ici.

Angel se retourna tout en courant,mais elle ne vit personne,d'un coup elle retendit le rire et elle courut plus vite.Angel fit un sourire a Aytatch pour le remercier d'avoir ralentit.Elle suivit Aytatch et ils arrivèrent tout les deux devant le rez-de-chaussé.D'un coup elle senti une petite main froide attraper son bras gauche, Angel s'arrêta d'un coup et regarda le petit garçon devant elle.
Celui-ci dit:
"Je vais le ralentir courait le plus vite possible!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
En marche vers l'enfer Left_bar_bleue100/100En marche vers l'enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:09

Aytatch lui n'avait pas remarqué le petit bonhomme qui venait de parler à Angel. Arrivé au rez-de-chaussée, il prit une porte et sortit vers la cours du lycée.

( Arrow : L'entrée du lycée : "sortie impossible")
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





En marche vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: En marche vers l'enfer   En marche vers l'enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marche vers l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Haunted :: Batiment principal du lycée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: