School Haunted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Haunted


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Julien..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
Julien.. Left_bar_bleue100/100Julien.. Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

Julien.. Empty
MessageSujet: Julien..   Julien.. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:36

Hello le peuple, me trouvant dans la même classe qu' Aytatch, je décide donc de participer à ce nouveau (?) forum, qui m'a l'air fort sympatique ^^..
P'tite présentation donc :

Nom: Consolino

Prénom: Julien

Age: 17 ans

Profession: Lycéen

Groupe: Elève

Classe: 1ere L

Histoire: Le "parcours" de Julien n'est pas très intéressant, il a vécu toute sa vie à Marseille.. Premier de la classe étant plus petit, au fur et a mesure des années, il est devenu un élève du type moyen, comme presque tout le monde.. C'est lors de son entrée au lycée, il y a un an, qu'il s'est "fabriqué" une nouvelle vie.. Si on peut appeler ça comme ça.. Cheveux longs, guitare, et toute la panoplie qui va avec. Smile Plutôt doué dans les langues, c'est donc comme ça qu'il finit en section Littéraire.
Depuis son plus jeune age, il s'intéresse plus ou moins au "paranormal", esprits et autres fantômes. Il aime bien de temps en temps se rendre sur des sites web qui parlent de ce sujet pour y lire les témoignages (vrais ou faux) pour les comparer et en apprendre plus.. Il a plusieurs fois tenté des expériences chez lui ou a l'extérieur, mais toujours sans succès..

Physique: LA première chose que l'on remarque chez Julien, c'est ses cheveux.. Car en effet, il a laissé pousser ses cheveux qui lui recouvrent maintenant presque tout le visage... (Pas comme sur la photo ^^) Il mesure dans les environs d' 1 mètre 75, et n'est pas bien gros, dans les 65 kilos à peu près.. Cheveux noirs, yeux marrons, asses blanc de peau, car il n'aime pas trop squatter au soleil.. Il s'habille beaucoup en noir,en blanc, ou alors avec une autre couleur foncée.. Pour finir, il porte presque tout le temps autour du cou un pendentif qui représente une faux, que ses proches lui ont fait remarquer comme étant "trop grosse"..

Caractère: Il est plutôt du style "relax", du genre si tu m'cherches pas, j'te cherche pas non plus. Il peut être très sympa quand on l'est avec lui, ou a l'inverse, faire chier le monde si le monde le fait chier.. Il n'est pas très bavard, et parfois il aime bien rester seul un moment dans un coin à réfléchir..

Qualités:
- Généreux, enfin ça dépend avec qui..
- Plutôt patient..

Défauts:
- Souvent "dans son monde", "dans la lune"
- Asses timide

Autres: Joueur de guitare électrique amateur, petite précision inutile mais j'le dis quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aytatch
Administrateur
Aytatch


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Barre de Point de vie:
Julien.. Left_bar_bleue100/100Julien.. Empty_bar_bleue  (100/100)
état: Normal
Inventaire:

Julien.. Empty
MessageSujet: Re: Julien..   Julien.. I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:45

Bon, eh bien je crois que tout est Ok ^^ ! Bienvenue au lycée XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor.lebonforum.com
 
Julien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Haunted :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: